Alors que TF1 diffuse Koh-Lanta, Le Totem maudit chaque mardi, certains candidats du jeu de survie vivent une aventure parallèle, loin des caméras. C'est le cas d'Elodie, vue dans l'édition des Armes secrètes, remportée par Maxine en 2021. La jeune femme est actuellement enceinte de son troisième enfant. Avec son amoureux James et leurs deux filles, elle révèle le sexe de ce bébé à venir.
Mardi 31 mai 2022, la belle Elodie se saisit de son compte Instagram. Aux côtés de son compagnon et de ses filles, elle s'illustre dans son salon. Le futur papa tient dans sa main un ballon noir avec l'inscription "Boy or girl ?" qu'il éclate alors à l'aide d'une aiguille. Et ce sont des confettis de couleur rose qui en sortent ! C'est donc une troisième petite fille qui viendra agrandir la famille dans les semaines à venir. La réaction d'Elodie et ses filles ne s'est pas fait attendre : le trio a naturellement hurlé de joie ! "C'est une fille !", s'écrie dans la foulée la future maman au ventre arrondi.
En commentaires de ce beau moment en famille, plusieurs internautes adressent de doux mots à la belle. Parmi eux, l'une des figures emblématiques de Koh-Lanta, à savoir Teheiura. "Félicitations", lui écrit-il avec un émoji flamme. Rappelons que le Tahitien est lui-même papa de trois filles – Manavai (née en 2007), Mihivai (née en 2009) et Vainanui (née en 2015) – ainsi que d'un garçon, Vaitoanui, né en mai 2020.
Rappelons que c'est en avril dernier qu'Elodie a révélé être enceinte pour la troisième fois. La jolie brune avait partagé la belle nouvelle sur son compte Instagram. "C'est parti pour le deuxième trimestre. Comme pour les 2 premières nenettes, ces 3 mois ont été difficiles. Et vous, plutôt team malade ou team #pleineforme enceinte #smallbabybump #14sa #baby3 #grossesse #bebe3 #debutdegrossesse #nauseesdegrossesse #laressourcerie #fitmam", avait-elle écrit en légende d'une photo de son baby bump naissant. À en croire les hashtag utilisés, l'aventurière a souffert de nausées et autres maux de début de grossesse. Tout semble aujourd'hui derrière elle. Enfin, on l'espère.
Toutes nos félicitations à la petite famille pour l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé.