Danse avec les stars n'est pas une aventure facile, on dirait même que c'est parfois pire qu'une épreuve de Koh-Lanta. Les personnalités qui ont accepté de relever ce challenge s'entraînent plusieurs heures par jour afin d'offrir le plus beau spectacle possible au public et aux membres du jury Shy'm, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Cela vaut toujours de belles pertes de poids aux candidats, mais aussi quelques blessures parfois. Elsa Esnoult en sait quelque chose puisqu'elle s'est blessée à deux jours du nouveau prime, comme elle l'a confié sur Instagram, le 31 octobre 2019.
Contrairement à de nombreuses stars, la partenaire d'Anthony Colette n'a pas pris le temps de se déguiser et de poster une belle photo sur ses réseaux sociaux pour Halloween car elle était en répétitions pour la nouvelle émission qui sera diffusée en direct sur TF1, le 2 novembre 2019. Cette semaine, Elsa Esnoult réalisera un cha cha et un flamenco, la pression monte donc et les entraînements sont de plus en plus intenses. Résultat ? Elle s'est fait un petit bobo. "Petite blessure pendant les entraînements mais ça va aller je tiens le coup, mon ostéo Kevin s'occupe de moi.... Je vous embrasse très fort...", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on la voit se faire manipuler par son ostéopathe. Très vite, ses fans lui ont posté de nombreux messages de soutien afin de lui donner encore plus de force.
Espérons que l'actrice des Mystères de l'amour (TMC) sera remise sur pied demain soir pour affronter Sami El Gueddari et Fauve Hautot, Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, Linda Hardy et Christophe Licata, lors du prime spécial Halloween.
Elsa Esnoult n'est pas la seule candidate à s'être blessée cette saison. Lors des répétitions sur le plateau pour le troisième prime, Moundir (éliminé depuis) a connu un coup dur comme il l'a raconté à Purepeople début octobre : "Je me suis blessé sur la dernière figure, lorsque j'étais à cheval sur Katrina. C'était au niveau de mon tibia droit alors que j'ai ma broche avec des vis [à cause d'un accident survenu il y a vingt-et-un ans, NDLR]. Ça a claqué, j'ai glissé et je me suis fait très mal. J'étais un peu inquiet car la douleur commençait à monter. J'ai appelé un médecin, j'ai pris des médicaments pour enlever la douleur. J'ai pris sur moi pour faire la chorégraphie tant bien que mal en direct lors du prime. C'est passé mais une fois la prestation terminée, la douleur est revenue."
Le soir-même, son tibia avait doublé de volume. Il était donc allé à l'hôpital afin de vérifier si ce n'était pas grave. "Je dois retirer d'urgence ces matériaux qui sont en moi depuis vingt-et-un ans et qui sont considérés comme un corps étranger car on ne fait plus ce genre de matériel. On va me faire une ablation des vis et de la broche. Et on va me reboucher le trou avec un nouveau matériel. J'aurai environ sept semaines de convalescence", a-t-il conclu.