Il y avait du beau monde mercredi soir à Los Angeles pour la soirée annuelle GQ qui récompensait les plus beaux mâles de la planète. Et pour les beaux yeux de James Franco (qui a reçu le prix de l'homme de l'année) ou encore de Jeff Bridges (icône de l'année), les femmes ont mis le paquet.
Et les comédiennes ont redoublé d'efforts pour être toutes plus sexy les unes que les autres. Elsa Pataky a choisi un décolleté plongeant et Katie Cassidy a osé la robe transparente pour être remarquée. Résultat ? Elle a volé tous les regards mais est entrée directement dans la case vulgaire.
La jeune comédienne Shenae Grimes, de 90210, a quant à elle misé sur une robe largement fendue pour dévoiler son jeu de jambes. Et la ravissante Anna Kendrick a choisi une mini-robe bustier pour un effet max. Malgré leurs efforts, elle n'ont pas pu voler la place de Scarlett Johansson, désignée beauté de l'année par le magazine masculin.
Parmi les plus stylées, on pouvait remarquer la charmante Rosario Dawson, venue sans son boyfriend français, dans une robe fleurie Dolce & Gabbana, et Paz de la Huerta, qui a fait sensation dans une robe poudrée. Une soirée sexy et inoubliable où les plus charmants comédiens ont été honorés. Découvrez sans plus tarder les dessous de cet événement.