Emilie de Ravin est folle de rage et elle le fait savoir ! L'actrice, vue dans Lost et Once Upon a Time, a utilisé son compte Twitter pour s'en prendre vivement à la compagnie aérienne American Airlines après une mésaventure avec une hôtesse de l'air...
Dans une série de tweets rageurs, Emilie de Ravin, maman depuis mars d'une petite fille prénommée Vera, a laissé exploser sa colère. Elle reproche à une hôtesse de l'air de l'avoir agressée en montant à bord d'un avion à Los Angeles pour se rendre à Vancouver au Canada, jeudi 1er septembre. "Cher @AmericanAir j'ai été agressée avec force, mon bagage à main m'étant violemment arraché des mains à LAX ce matin par une employée AA. Il y avait trois témoins. Veuillez renvoyer cette femme du groupe American Airlines. Heureusement, notre pilote était très gentil et serviable et il s'est excusé pour le comportement de cette femme et m'a donné son nom et les instructions pour savoir qui contacter afin de la dénoncer. Cependant, il n'y a pas d'excuse pour la violence physique sur quelqu'un essayant de prendre son tire-lait. PAS OK. A part cet incident et cette femme HORRIBLE, merci pour le vol agréable et sans encombre", a-t-elle écrit.
En raison des centaines de notifications reçues, le compte Twitter d'American Airlines n'a pas tardé à réagir pour présenter ses excuses à la star. "C'est très inquiétant pour nous, Emilie. Veuillez nous suivre pour nous donner plus de détails afin qu'on regarde plus attentivement", pouvait-on lire. La compagnie a finalement publié un communiqué. "American Airlines se penche sur la situation et s'excuse auprès de la cliente pour le désagrément. Les passagers ont le droit d'avoir deux bagages à main. Le tire-lait est considéré comme un appareil médical et aurait dû être accepté en cabine", a déclaré la société.
Thomas Montet