L'amour, ça se mijote en famille ! Le mardi 12 janvier 2021, Émilie Nef Naf et Jérémy Menez ont confirmé leur retour de flamme en participant, sur M6, à l'émission Tous en cuisine. Une première apparition télévisée pour les tourtereaux qui s'étaient entourés, pour l'occasion, de deux commis cinq étoiles : leurs deux enfants, Maëlla et Menzo. Au programme, deux recettes typiques de bistrot, à savoir une salade de lentilles avec un oeuf mollé frit, puis un magret de canard et une polenta au beurre noisette, réalisés avec les moyens du bord depuis l'Italie - le couple habitant à Reggio di Calabria... jusqu'à ce qu'un grand bruit ne retentisse dans la cuisine, que de la sauce soit propulsée sur tout le plan de travail et qu'une partie des ingrédients ne roussissent un peu trop !
Quelle joie de les revoir ensemble, malgré les aléas du direct ! Comme vous le savez, le temps avait érodé l'histoire d'Émilie Nef Naf et de Jérémy Ménez. En couple depuis 2011, les amoureux avaient préféré poursuivre l'aventure séparément. Leurs deux enfants, Maëlla - née en 2012 - et Menzo - né en 2014 - avaient souffert de cette rupture... jusqu'à ce que leurs rêves les plus fous ne soient réalisés. Cet été, après des allers-retours, des aventures à gauche à droite, des doutes et des craintes, le couple s'est reformé pour le plus grand plaisir de tous. Un secret qu'ils ont eu bien du mal à conserver !
On a jeté l'éponge trop vite
"On voulait se protéger, préserver notre couple et notre famille, expliquait l'ancienne gagnante de Secret Story à Télé Loisirs. Mais Jérémy, je l'ai dans la peau. Et on a eu beau, l'un ou l'autre, rencontrer d'autres personnes, quand tu as quelqu'un dans la peau comme c'est le cas pour nous deux, et encore plus quand tu as des enfants ensemble, c'est difficile de l'oublier et de trouver l'amour ailleurs." Il aura donc fallu attendre le 4 octobre dernier pour savoir que, quatre ans après leur séparation, Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont remis le couvert. "On aurait pu s'épargner énormément de souffrance, regrette la jeune maman. Et bien sûr qu'on aurait aimé avoir une histoire normale. Peut-être qu'on a jeté l'éponge trop vite..." Ils ont fini par trouver la recette du bonheur, et ça, c'est tout ce qui compte...