Fantasme absolu pour la gent masculine, irritante ou modèle à suivre pour la gent féminine, une chose est sûre : Emily Ratajkowski ne laisse pas indifférent...
Après l'effervescence de la Fashion Week parisienne, le top reprend du service. Cette fois-ci, la torride Britannico-Américaine s'enrôle en tant que muse de la marque américaine Express, appréciée notamment pour ses créations façonnées dans du coton léger. Dans ce shooting, la belle offre sa moue légendaire. Bouche pulpeuse et regard de braise sont la marque de cette campagne printemps-été 2016.
Les tenues moulantes épousent à la perfection ses courbes généreuses. Si Emily débute une carrière d'actrice, c'est devant l'objectif qu'elle ose révéler ses formes pulpeuses. Véritable star sur Instagram, elle a récemment soutenu la vedette de télé-réalité Kim Kardashian dans l'affaire du "selfie gate", en postant une photo de son corps nu dans sa salle de bain.
Un geste visiblement apprécié par la femme de Kanye West qui, en signe de reconnaissance, a tenu à adresser un bouquet de fleurs à la bombe.
Mensurations de rêve qui font littéralement grimper la température sur les réseaux sociaux et affirmation du droit de la femme à disposer de son corps comme elle l'entend... on n'a pas fini d'entendre parler d'Emily Ratajkowski !
Stéphanie Laskar