Eminem a décidé de vendre l'un de ses biens immobiliers. Le rappeur américain de 44 ans a cependant été obligé de fortement baisser le prix de sa maison, située dans l'État du Michigan. Il s'en sépare ainsi pour "seulement" 2 millions de dollars.
Eminem vend une maison bâtie en 1986, d'une surface habitable de 1600 m² ! La demeure, qui est plus précisément située dans la banlieue de Detroit, comprend six chambres à coucher, neuf salles de bain, un terrain de tennis, une piscine avec cascade ainsi qu'une dépendance pour les invités. La résidence, qui donne accès à une forêt, ne peut être atteinte qu'après avoir passé un poste de sécurité sur la route.
L'interprète de Lose Yourself avait acheté cette maison, construite sur un terrain de 2,5 hectares, en 2003 pour 4,7 millions de dollars, rapporte le site spécialisé dans l'immobilier, Trulia. Eminem, alias Marshall Mathers III, a récemment fait parler de lui pour une raison décalée lui qui est assez discret : une barbe, très commentée, et qui le change radicalement...
Thomas Montet