Eric Williams : Divorcée puis ruinée, l'ex-star de la NBA est devenue SDF
Publié le 24 avril 2014 à 16:38
Par Nicolas G.
L'ex-star de la NBA Eric Williams © DR
Eric Williams jette un verre sur son ex-femme Jennifer dans l'émission "Basketball Wives" sur VH1
Eric Williams
Tami Roman à Los Angeles, le 16 décembre 2012. 
Jennifer Williams
La suite après la publicité

De star de la NBA à... SDF. C'est la triste histoire de Eric Williams, ancien joueur des Celtics à la fin des années 90 devenu aujourd'hui sans-abri, comme l'explique TMZ.com. Selon des documents judiciaires obtenus par le site web américain, l'ancien basketteur aurait été convoqué par le tribunal du Colorado pour des pensions alimentaires non payées à son ex-femme Jennifer Williams...

Problème, Eric Williams ne s'est pas rendu à l'audience. Son excuse ? Il n'a tout simplement pas reçu la convocation car elle a été envoyée à son domicile et... il n'a plus de domicile. C'est ce qu'il a expliqué dans une lettre adressée à la cour du Colorado pour justifier son absence alors qu'il était convoqué pour plus de 24 000 dollars de pensions non payées.

Sans argent pour s'offrir un toit, ni même un avocat, Eric Williams assure toutefois tenter de remonter la pente et faire du bénévolat auprès d'associations. Malgré tout, Tami Roman, ancienne candidate de l'émission de télé-réalité Basketball Wives à laquelle le sportif et son ex-femme avaient également participé, n'a pas hésité à l'enfoncer publiquement. Elle a en effet assuré comprendre sa situation car "Dieu n'aime pas les mauvaises personnes" et s'est félicitée de savoir que son ex-femme Jennifer, qui a refait sa vie, était heureuse.

Il faut dire que durant l'émission diffusée sur VH1, Eric Williams s'était fait remarquer pour ses violentes disputes avec sa femme et notamment une séquence où il lui avait jeté un verre à la figure. L'ex-star de la NBA peut toutefois compter sur le soutien de son ancien coéquipier des Celtics, Tony Delk, qui a affirmé qu'il ne méritait pas de finir dans une si triste situation. "C'est un gars bon et généreux", a-t-il assuré, ajoutant qu'il était le mec le "plus généreux" qu'il ait connu et "toujours souriant". Il a également précisé que le Eric de l'émission de télé-réalité n'était pas le "vrai" et que Jennifer devait se rappeler ce qu'elle était quand son ancien coéquipier l'a "trouvée".

Durant ses douze ans en NBA, Eric Williams avait pourtant amassé par moins de 40 millions de dollars. L'ex-ailier de 41 ans a porté les couleurs des Boston Celtics, Denver Nuggets, Cleveland Cavaliers, New Jersey Nets, Toronto Raptors, San Antonio Spurs, avant de finir sa carrière chez les Charlotte Bobcats en 2007.

Mots clés
People USA Basket Photo Vidéos Argent Divorce
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news