Le 9 mai dernier, la golfeuse Erica Blasberg était retrouvée morte à son domicile dans le Nevada. Seulement âgée de 25 ans, la jolie Erica avait en apparence mis fin à ses jours. L'équipe de police d'Henderson Keith Paul semblait encore en douter et avaient besoin de mener leur enquête à bien afin de découvrir la véritable cause de la disparition de la jeune femme.
En effet, les autorités ne souhaitaient même pas divulguer l'identité de la personne qui leur avait passé l'appel d'urgence afin de les tenir au courant du décès d'Erica. Nous savons aujourd'hui qu'il s'agit du Docteur Thomas Hess.
Selon ce dernier, il aurait connu Erica dans son club de golf. Mais jusqu'ici, la relation qui liait la jeune femme et ce médecin de 43 ans est encore floue. Mais aujourd'hui plus de doute, Erica s'est bel et bien suicidée. Si son père Mel Blasberg refusait cette terrible hypothèse, c'est pourtant la triste réalité. Erica s'est étouffée dans un sac plastique après avoir ingéré des médicaments, selon le rapport.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là... En effet, la police a aujourd'hui émis un mandat d'arrêt contre le Dr. Hess, qui sera accusé d'entrave à la justice pour avoir subtilisé des preuves sur les lieux du décès, notamment une lettre de suicide. Ce dernier risque une amende de 100 dollars et 6 mois de prison. Une sombre affaire !
Chloé Breen