La saison 2022-2023 d'Esteban Ocon est plutôt mitigée, mais elle se termine bien. Le pilote de 27 ans est une valeur sûre de la Formule 1 et il participe à la plus prestigieuse compétition automobile de la planète depuis 2016. Cette année, il n'est pas le seul Français au sein de l'écurie Alpine puisqu'il a été rejoint par Pierre Gasly. Loin des attentes suscitées en début de saison, les deux pilotes ont terminé la saison très proches, à la 11ème et 12ème place du classement final.
Une déception pour Esteban Ocon, qui espérait certainement mieux faire cette année, mais la voiture n'était pas à la hauteur de la concurrence. Malgré tout, le natif d'Évreux (Eure) semble heureux en ce moment, comme il vient de le montrer sur son compte Instagram. Suivi par plus de 2,2 millions d'abonnés, il vient de publier une série de photos des deux derniers Grand Prix de la saison, qui se sont déroulés à Las Vegas et à Abu Dhabi. S'il a forcément dû se concentrer sur la course, le Français a également profité du casino, de la piscine ou d'une partie de padel entre amis pendant ces deux semaines intenses. Mais ce n'est pas vraiment ce qui a retenu l'attention de ses fans. Sur la toute dernière photo, on peut voir le champion de dos, collé à une jeune femme dont il semble très proche.
Plutôt discret sur sa vie amoureuse, Esteban Ocon a été en couple avec la séduisante Elena Berri, mais difficile de savoir s'il s'agit d'elle sur la photo. En tout cas, le cliché n'a pas laissé les internautes indifférents et ils sont très nombreux à y faire référence dans les commentaires. La plupart utilise l'expression anglaise de "soft launch", ce qui signifie indiquer subtilement que l'on est en couple sans dévoiler l'identité de la personne.
Les spéculations vont bon train du côté des fans du pilote et certains pensent qu'il pourrait s'agir de Flavy Barla, qui n'est pas une inconnue. La jolie blonde a été Miss Côte d'Azur en 2022 et elle est suivie par près de 90 000 abonnés, dont Esteban Ocon. Ce dernier a d'ailleurs liké la majorité de ses publications depuis le mois d'août dernier.
Le pilote Alpine semble donc bel et bien en couple, mais difficile de confirmer l'identité de celle qui partage sa vie pour le moment.