C'est un moment d'histoire qu'ont vécu les spectateurs chanceux ayant réussi à obtenir un billet pour assister à la finale du 400 m 4 nages masculin de ces Jeux olympiques de Paris 2024. Annoncé comme l'une des grandes stars de la compétition, Léon Marchand a littéralement roulé sur la compétition en finale, terminant avec plusieurs secondes d'avance sur ses principaux rivaux. La toute première médaille d'or du jeune français de 22 ans, qui ne devrait certainement pas s'arrêter là, lui qui est déjà comparé à la légende, Michael Phelps.
Pour assister aux exploits du jeune français installé à Phoenix, aux États-Unis, ils étaient nombreux à se rendre à la salle Paris La Défense Arena située à Nanterre (Hauts-de-Seine) et parmi les spectateurs, il y avait Estelle Denis. Rien de bien étonnant tant la journaliste de 47 ans est férue de sport, elle qui a longtemps animé des émissions sportives à la télévision. Pour l'occasion, celle qui est totalement in love de Marc Thiercelin, son amoureux de 16 ans son aîné, a emmené sa fille, Victoire. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 100 000 abonnés, l'animatrice a publié plusieurs photos (qui sont à retrouver dans le diaporama) de cette journée pas comme les autres.
L'occasion de voir que la fille qu'elle a eue avec Raymond Domenech âgée de 20 ans est le portrait craché de sa mère. Sur une première photo, on peut voir Estelle Denis et la grande brune aux couleurs de la France avec drapeaux tricolores et le hashtag "Team Léon" pour encourager le nageur. "Gooooooo !!!", s'exclame celle qui a récemment dévoilé une photo concernant sa fille Victoire qui lui ressemble tant. Et visiblement, la journaliste était en veine hier soir puisqu'elle a eu la chance d'apercevoir la star du jour, Léon Marchand, aux abords du stade. "Tu marches tranquille pour aller à l'U Arena et sur qui tu tombes ??? Léooooon", savoure-t-elle.
Petit problème, ils étaient (très) nombreux à vouloir assister aux exploits de la nouvelle star de la natation française. "Pas la seule à être arrivée 2 heures avant...", se désespère Estelle Denis, également maman d'un jeune garçon prénommé Merlin, qu'elle a eu avec Raymond Domenech. La mère et la fille ont finalement pu rejoindre leurs places comme elles le montrent sur un beau selfie et ainsi assister à ce moment d'histoire pour la natation française.