Estelle Lefébure et son ex-mari David Hallyday ont fait une bonne action. Jeudi 1er septembre, ils ont partagé sur Instagram une pétition qu'ils ont signée et qui a pour but de faire stopper l'utilisation d'animaux dans des laboratoires. Une initiative prise par l'association PETA (people for the Ethical Treatment of Animals) qui défend le droit des animaux. Beaucoup de personnes ont rempli le document, ce qui a réjoui l'association.
"Nous l'avons fait ! Plus d'1,4 million de citoyens européens compatissants ont signé pour une Europe sans expérimentation animale. PETA a fait campagne sans relâche afin de faire aboutir cette initiative citoyenne européenne et vous avez répondu présent – merci à vous ! Le combat continue pour les animaux dans les laboratoires, nous vous tiendrons informés de la suite", a-t-elle écrit sur son compte Instagram jeudi 1er septembre en partageant une photo d'un adorable chien.
"La preuve vivante de l'amour"
Et ce n'est pas la première fois depuis leur séparation en février 2001 qu'Estelle Lefébure et David Hallyday sont réunis par un but en commun. Récemment ils félicitaient leur fille aînée Ilona Smet (née le
Emma Smet, la deuxième fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday (née le "Je suis plus qu'heureuse de l'arrivée de ce bébé ! C'est la première fois pour moi. Je suis impatiente de faire plein d'activités avec lui", avait-elle confié au quotidien régional. Une famille très unie !