Esther Valding (Camping Paradis) : l'actrice est de toutes les séries à succès !
Publié le 6 juillet 2020 à 20:56
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'actrice de 21 ans fera son retour à la télévision dans "Camping Paradis", ce lundi 6 juillet, au cours d'un épisode inédit. Esther Valding n'en est pas à son coup d'essai. Elle a déjà joué dans plusieurs séries célèbres.
Esther Valding dans "Demain nous appartient", sur TF1 Esther Valding dans "Demain nous appartient", sur TF1© TF1
Equipe de la série " les bracelets rouges" : Esther Valding, Azize Diabaté Abdoulay, Marius Blivet, Louna Espinosa, Cécile Rebboah et Audran Cattin - 100 ans de la lutte contre le cancer à la cité des sciences à Paris, France, le 14 mars 2018. © Veeren/Bestimage Celeb
Esther Valding sur le tournage de "Léo Mattei"
Esther Valding avec Michaël Youn, le 8 mars 2018
L'equipe de la serie " Les Bracelets Rouges ", Esther Valding, Louna Espinosa, Diabate Azize, Cecile Rebboah, Nicolas Cuche, et Veronique Marchat participent au 20 eme anniversaire du Festival des creations televisuelles le 8 Fevrier 2018 à Luchon. Patrick Bernard/ Bestimage - 20ème anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, France, le 8 février 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
Mathieu Madénian, Cécile Rebboah, Jean Francois Cayre, Esther Valding, Michaël Youn, Azize Diabate, Diouc Koma à la première de "Les Bracelets Rouges" lors de la 19ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 14 septembre 2017. © Christophe Aubert/Bestimage
Esther Valding le jour de ses 20 ans, le 19 mai 2019
Esther Valding avec Azize Diabaté, le 19 février 2018, sur Instagram
Esther Valding dans "Les Bracelets rouges", le 23 janvier 2018
La suite après la publicité

Il y aura comme un air de vacances sur TF1. Ce lundi 6 juillet 2020 sera diffusé un épisode inédit de Camping Paradis. L'occasion pour le public de retrouver Esther Valding déjà vue dans d'autres célèbres séries de la première chaîne.

Dans l'épisode 5 de Camping Paradis intitulé "La vie est belle", Tom Delormes (joué par Laurent Ournac) est déprimé à cause de son anniversaire. Cet événement le pousse à faire le bilan de sa vie et il n'en est pas pleinement satisfait. À ce moment-là, il se fait piquer par une guêpe et tombe raide à la suite d'un choc anaphylactique. Un ange lui apparaît alors sous les traits de Parizot (joué par Patrick Paroux). Et il lui montre ce qu'aurait été sa vie s'il avait fait des choix différents.

Cela permet à Esther Valding d'entrer de nouveau en scène le temps d'un épisode, sous les traits de Zoé Delormes, personnage qu'elle avait déjà incarné en 2018 dans l'épisode À nos pères. La jeune actrice de 21 ans ne devait pas être impressionnée de tourner dans cette série emblématique. Malgré son jeune âge, elle a en effet déjà un beau parcours à son actif. Dès l'âge de 10 ans, elle a pris des cours de théâtre. C'est le réalisateur Philippe Venault qui lui donnera sa première chance pour les besoins du téléfilm de France 2 Dame de trèfle. À l'époque, elle avait 13 ans. La même année, les téléspectateurs la retrouvent sur TF1 dans la série Vive la colo !, aux côtés de Charlotte de Turckheim, Julien Boisselier et Titoff. Elle joue une fillette prénommée Océane, dans la saison 2.

Bientôt au cinéma

Son histoire avec la première chaîne se poursuit, car elle a tourné dans un épisode de la saison 4 de Clem (2013) ou dans Joséphine, ange gardien (2017). Mais c'est la production de la série Les Bracelets rouges qui lui proposera son premier rôle principal, en 2018. Au cours de la saison 1 et de quelques épisodes de la saison 2, elle interprétait Sarah, une jeune fille hospitalisée à la suite d'un malaise cardiaque. Son père dans la série n'était autre que Michael Youn. Et dans Demain nous appartient, depuis 2018, elle a la chance de jouer Garance, la fille de Clémentine (Linda Hardy).

Jean-Luc Reichmann a aussi donné sa chance à Esther Valding, car elle est apparue dans un épisode de la saison 6 de Léo Mattei (2019), dans la peau d'une certaine Myriam. Cette année, elle a participé au 21e épisode de la série de France 3 Mongeville, au côté notamment de Natacha Régnier.

Prochainement, c'est dans les salles obscures qu'Esther Valding fera ses preuves. Elle a fait ses premiers pas au cinéma pour les besoins du film Simone, le voyage du siècle, d'Olivier Dahan. Le film est prévu pour 2021. Il s'agit d'un film biographique sur Simone Veil (qui sera jouée par Elsa Zylberstein).

Mots clés
Télé People People France Photo Séries
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news