L'été arrive et les maisons de mode exportent leur défilé hors de nos frontières. Pour présenter leurs collections Cruise, les marques choisissent toujours des destinations à couper le souffle. Et cette année, la maison Dior a investi la fameuse ville de Londres, en Angleterre. Une ville pas précisément exotique mais chargée d'histoire pour la maison de l'avenue Montaigne, qui a accueilli quelque 550 invités triés sur le volet.
C'est au Palais de Blenheim, situé non loin d'Oxford, que Dior a présenté sa Croisière 2017. Un show qui s'est déroulé dans une bâtisse classée au patrimoine mondial de l'Unesco et où la marque a déjà présenté deux défilés.
Au premier rang, l'égérie beauté Eva Herzigova, élégante au possible. La sublime blonde a pris place aux côtés de Kate Mara, Emma Roberts ou encore Kate Beckinsale, beauté britannique sur qui le temps n'a aucune emprise. Le chanteur canadien The Weeknd était aussi de la partie, lui dont la compagne Bella Hadid (qui était sur le podium) vient d'être nommée égérie beauté.
Olga Kurylenko mais aussi Erin O'Connor ou Riley Keough étaient aussi de la partie pour découvrir la collection imaginée par le duo Lucie Meier et Serge Ruffieux, qui assurent l'intérim à la tête du studio depuis le départ surprise de Raf Simons il y a quelques mois.
Gemma Arterton, Alexa Chung et Yasmin Le Bon ont fermé la marche avec glamour et élégance avant de rejoindre les invités pour un dîner et une soirée très exclusifs !
Revivez ce beau moment de mode dans notre diaporama ci-dessus !