Grâce à son Festival, Cannes jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Elle accueille un défilé de stars, auquel s'est jointe Eva Herzigova. Le top model a brillé de tout son éclat (et fait grimper la température) en body transparent lors d'un dîner organisé par la maison Dior.
Mercredi 15 mai 2019, Dior et Vogue Paris célébré le coup d'envoi du 72e Festival de Cannes. La griffe française et le magazine ont convié plusieurs célébrités au restaurant Fred l'écailler, situé place de l'Étang, à Cannes. Eva Herzigova s'y est rendue, naturellement habillée en Dior.
Son body transparent et scintillant, porté sans soutien-gorge, a fait crépiter les flashs des photographes présents !
Carla Bruni, le mannequin Bella Hadid et Monica Bellucci, accompagnée de l'artiste Nicolas Lefèbvre, étaient également de la partie.
Eva Herzigova est arrivée à Cannes mardi 14 mai, jour de la cérémonie d'ouverture. Elle fera bientôt sa première montée des marches de cette 72e édition du Festival.
Ce jeudi 16 mai, les films Rocketman, biopic sur Elton John, et Bacurau se présenteront en photocall et sur le tapis rouge du Palais des Festivals.