Si elle a déjà repris un rythme de travail effréné, Eva Longoria fait tout de même en sorte de profiter pleinement de son petit garçon que ce soit au boulot ou chez elle. La star de 43 ans a passé un dimanche 26 août en mode détente, à son domicile de Los Angeles.
"Dimanche joyeux ! #Santi #BabyBaston", a commenté l'actrice sur Instagram en légende d'une photo où elle pose sans maquillage au bord de sa piscine et son adorable Santiago dans ses bras. Le bébé, fruit de ses amours avec son mari l'homme d'affaires mexicain José Baston, est véritablement trop craquant et les fans de l'ancienne interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives n'hésitent pas à le lui faire remarquer. Il faut dire qu'elle est généreuse en clichés depuis la naissance du bébé en juin dernier, qui a notamment eu droit à sa couverture de Hola ! USA.
Eva Longoria, qui a déjà retrouvé une silhouette de rêve, a repris le travail. Après avoir fait la promotion du film Dog Days, elle supervise la production de la série Grand Hotel pour la chaîne ABC et elle vient d'annoncer qu'elle rejoint le casting de l'adaptation de Dora l'exploratrice.
À noter qu'Eva Longoria retrouvera aussi le chemin du Global Gift Gala dès le 3 octobre prochain aux côtés de Ricky Martin, à Mexico. Elle n'avait pas pu se rendre à la dernière édition parisienne de cette soirée de charité – dont elle est une fidèle – en raison de sa grossesse.
Thomas Montet