C'est toujours un réel plaisir d'avoir des nouvelles de notre Eve Angeli nationale. Et en plus du côté informatif, son blog officiel est un remède contre la morosité !
La chanteuse, qui s'essaye au one woman show et s'avère être étonnante, va continuer de sillonner la France avec son spectacle Drôle Malgré Moi. En plus d'être déjà programmée en juillet lors du festival d'Avignon (tout le mois vous pourrez la retrouver au Palace à 17h), Eve et ses Evangélismes vont tenter de conquérir Paris. En effet, elle sera au Petit Gymnase du 7 au 25 septembre 2010 à 20h. Eh oui, la précision du timing est de mise sur le blog de la jeune femme... et ce même six mois avant !
Mais Eve ne s'arrête pas là, et on comprend mieux pourquoi elle n'a pas le temps d'envisager un hypothétique rôle de mère, car elle va enregistrer plusieurs télés et notamment Ca va s'Cauet, La soirée de l'Étrange avec Christophe Dechavanne, Panique dans l'oreillette avec Frédéric Lopez, Accès Privé pour M6... Et le 2 avril, elle sera même l'invitée de Nikos sur NRJ.
Par ailleurs, on apprend qu'Eve va faire ses premiers pas de mannequin, coachée par Elodie Gossuin, à Lormont entre 14h et 18h le 29 mai 2010. Certes, c'est un peu vague comme horaire mais elle se rattrape en indiquant que le 26 septembre, soit dans six mois jour pour jour elle chantera à la Foire de Romans... vers 17h ! Non, non, ce ne sera pas à 17h, pas à 16h30 non plus, encore moins sûr que cela soit à 16h45. Ce sera VERS 17h ! Difficile d'être moins précise ! Mademoiselle Angeli n'aurait finalement pas pu travailler à la SNCF !
La spontanéité et le naturel sont toujours les qualificatifs les plus justes quand ils concernent l'ingénue... Angeli !
E.U.