Après avoir produit Lullaby for Pi, de Benoît Philippon, avec Clémence Poésy, Rupert Friend, Forest Whitaker, Sarah Wayne Callies et le chanteur et compositeur Charlie Winston - qui sortira dans quelques mois -, la société française de production Forecast Picture poursuit son travail à l'international en participant au financement - avec les Etats-Unis (Radar Films et Minds Eye Entertainment) - de Faces in the Crowd, le nouveau film du réalisateur français Julien Magnat (Bloody Mallory).
L'histoire ? Une jeune femme se fait agresser par un terrible tueur en série. Hospitalisée, celle-ci semble se réveiller sans aucune séquelle, mais elle est en réalité atteinte d'un syndrôme post-traumatique extrêmement rare, qui la voit incapable d'identifier les visages autour d'elle, y compris ceux de ses proches dont le souvenir s'efface immédiatement. Désormais lâchée dans un monde peuplé d'inconnus, elle n'en a également pas fini avec ce tueur toujours dans la nature, qui peut être n'importe où... et frapper n'importe quand !
Pour ce nouveau projet dans la lignée de l'excellent Memento, la production a une fois de plus recruté un casting haut de gamme, puisque nous retrouverons la très charmante Milla Jovovich (Le Cinquième Elément, Jeanne d'Arc, Resident Evil, The fourth kind) - une récente jeune mariée - dans le rôle principal et le très séduisant Julian McMahon (le fameux Docteur Christian Troy de la série Nip/Tuck), pour un thriller qui s'annonce des plus captivants !
Début du tournage le mois prochain. On vous en reparle très vite !
Adam Ikx