Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, c'est terminé pour Sébastien. Le charpentier de l'ancienne équipe jaune a été éliminé du jeu de survie de TF1 lors du dernier conseil, entraînant son binôme Aurélien dans sa chute. Auprès de Purepeople.com, Sébastien est revenu sur son départ et a évoqué la trahison d'Amri qu'il pensait son allié. Mais ce n'est pas tout : le charmant brun de 30 ans se livre également sur le gros projet qu'il partage avec sa discrète compagne.
En marge du coup d'envoi de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, il avait prévenu ! "Je dois construire une maison cette année donc il me faut ces 100 000 euros", avait déclaré Sébastien. Le voilà finalement éliminé, le chèque lui passant sous le nez. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a abandonné son rêve. En effet, le charpentier venu des Pyrénées-Atlantiques a entamé la construction de sa demeure à son retour des Philippines, où il a enregistré l'émission de survie. "Actuellement je suis sur la construction de ma maison. C'est le projet qui nous occupe avec ma compagne toute l'année. On fait ça tous les week-ends. On construit notre maison quasiment de A à Z. Ça demande un gros investissement personnel", indique-t-il.
C'est donc à deux, avec celle qui partage sa vie, que Sébastien réalise "ce deuxième rêve". Lui est charpentier de métier et donc s'y connait bien ! L'heureuse élue, prénommée Mélissa, n'est de son côté pas dans la branche. "Elle travaille dans une grande boîte qui produit du chocolat", précise l'aventurier. Et de poursuivre : "Construire sa propre maison, c'est une fierté, tout comme ma participation à Koh-Lanta. Le maçon a commencé en juin, moi j'ai débuté les travaux au mois de septembre en faisant les murs. Il me reste encore une bonne année pour faire tout l'intérieur." Un gros projet qui sera donc normalement finalisé d'ici l'été 2025. S'il n'en dit pas plus, peut-être que le couple a d'autres réalisations...
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.