En septembre - et jusque début octobre -, New York, Londres, Milan et Paris se disputent tour à tour le titre de capitale mondiale de la mode ! Un titre dont jouit la Grosse Pomme cette semaine, consolidé par les défilés, soirées et spectateurs stars de la New York Fashion Week.
Taylor Swift en a rejoint la liste hier en assistant au défilé festif de Tommy Hilfiger, aidé de son égérie star Gigi Hadid...
South Street Seaport jetée n°36, New York ! C'est là que Tommy Hilfiger a installé le Tommy Pier, une fête foraine éphémère où s'est déroulé le défilé de la marque. Les parents de Gigi Hadid, Yolanda et Mohamed Hadid, son petit frère Anwar, la chanteuse Taylor Swift et son amie mannequin Martha Hunt, le top model Doutzen Kroes, le pilote de F1 Lewis Hamilton et Olivia Palermo s'y sont rendus et ont découvert les collections Tommy Hilfiger (saison automne-hiver 2016) et TOMMYXGIGI, oeuvre de Tommy Hilfiger et Gigi Hadid, présentées hier et disponibles à l'achat dès l'issue du défilé.
"See-now-buy-now" ! Telle est la formule choisie par Tommy Hilfiger et d'autres - dont Tom Ford - pour cette saison. Finis les mois d'attente entre la Fashion Week et la sortie des collections en magasins. Finis également les défilés classiques : la maison Tommy Hilfiger s'est surpassée en réservant aux invités de son défilé, stars, presse et fans anonymes, une fête mémorable.
Y ont également pris part les mannequins Hailey Baldwin (nièce d'Alec Baldwin) et Delilah Belle. La fille de Lisa Rinna et Harry Hamlin, 18 ans, a fait vendredi ses premiers pas sur un podium de fashion week.
"Inoubliable", comme l'explique l'adolescente sur Instagram.
La Fashion Week de New York prendra fin jeudi 15 septembre.