Ce mois de février sera consacré à la mode ! De New York à Paris via Londres et Milan, les Fashion Weeks s'enchaîneront et le coup d'envoi était donné ce mercredi 6 février dans la Grosse Pomme avec deux soirées prestigieuses et caritatives.
En parallèle du gala de l'amfAR au restaurant Cipriani Club 55 auquel assistaient notamment Heidi Klum et Sarah Jessica Parker, le National Institutes of Health organisait son Red Dress Fashion Show 2013 pour son programme The Hearth Truth. Comme l'année dernière, c'est le Hammerstein Ballroom qui accueillait l'événement marqué par les présences de Kelly Osbourne et de trois membres de l'Incroyable famille Kardashian : la maman Kris Jenner et les deux dernières, Kendall et Kylie.
Pendant que Kim Kardashian gère la frénésie autour de son futur bébé, la matriarche du clan, future animatrice télé, et ses filles de 17 et 15 ans se muaient en mannequins le temps de ce défilé de robes rouges. Idem pour la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne qui arpentait le podium avec un large sourire et jouait son va-tout pour la bonne cause dans une robe très moulante.
La gymnaste et double championne olympique Gabby Douglas, l'animatrice télé Wendy Williams, les actrices Roselyn Sanchez et Minka Kelly, ainsi que la chanteuse Toni Braxton prenaient également part à l'événement. Après les participations des doyennes Linda Evans et Christie Brinkley (70 et 59 ans) à l'édition de 2012, la jeunesse généreuse s'empare du pouvoir !
I.N.