La Fashion Week de Paris, qui s'est achevée ce mardi, aura tenu toutes ses promesses ! Louis Vuitton a mis un terme à cette folle semaine de neuf jours en présentant à un public de stars sa future collection estivale.
L'heure était au repérage pour Léa Seydoux, Catherine Deneuve et Alicia Vikander...
C'est dans l'aile Sully du musée du Louvre que les invités du défilé Louis Vuitton avaient rendez-vous ! La prestigieuse maison française et son directeur artistique, le créateur Nicolas Ghesquière, y ont dévoilé leur collection prêt-à-porter pour la saison printemps-été 2018. Léa Seydoux l'a découverte depuis le premier rang et au côté de l'actrice Alicia Vikander.
Naturellement habillée en Louis Vuitton avec une veste de la collection croisière 2018, Léa Seydoux retrouve la ferveur de la planète Mode. Comme la comédienne de 32 ans et maman d'un petit garçon – George, 8 mois –, Catherine Deneuve, Marina Foïs et son mari Éric Lartigau se sont rendus au Louvre sur invitation de Louis Vuitton.
Les actrices Ruth Negga, Michelle Williams, Julianne Moore, Cate Blanchett, Jennifer Connelly et son époux Paul Bettany, Riley Keough, Laura Harrier et Busy Phillips, le top model Natalia Vodianova et son compagnon Antoine Arnault, ainsi que Jaden Smith ont également assisté au défilé.
Lundi soir, tous étaient conviés à l'inauguration de la Maison Louis Vuitton Vendôme, nom de la nouvelle boutique de la marque au monogramme, situé place Vendôme, à Paris.
La Fashion Week terminée, Paris retrouve un semblant d'accalmie. La fièvre de la mode s'y répandra à nouveau au mois de janvier, au cours des présentations des collections masculines et haute couture.