Après avoir découvert les portraits des quatorze nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018, M6 a pris des nouvelles d'anciens candidats. C'est le cas de Philippe, dit Fifi, qui n'annonce pas une bonne nouvelle...
L'éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan et participant à la saison diffusée en 2013 avait essuyé un échec avec Maryvonne et Christelle. Cependant, il avait trouvé l'amour avec Nathalie, une ancienne militaire dans l'armée de l'air qui avait déjà écrit à Rémi (l'un des jumeaux de la saison 7). Ensemble, ils ont eu une petite fille, Florina, aujourd'hui âgée de 3 ans.
Malheureusement, l'histoire d'amour a pris une tournure bien triste puisque les parents se sont séparés et Florina est privée de son père : sa mère l'a emmenée avec elle et a soudainement coupé les ponts avec Fifi.
Cela fait près d'un an que le candidat n'a pas revu sa fille. "C'était le 23 octobre 2016. Elle est partie. Je devais la voir le dimanche suivant. Au dernier moment, Nathalie m'a envoyé un SMS : 'Tu ne la verras plus.' Ça a été le coup de massue. Je ne l'ai plus jamais revu. Elle a coupé tout contact depuis bientôt un an. Elle a disparu. Je ne sais pas où elle habite. C'est une catastrophe...'", a-t-il déclaré dans une extrait de l'émission de ce soir dévoilé par Télé-Loisirs.
Fifi a ensuite précisé avoir pris un avocat.
Une histoire choquante qui, on l'espère, finira bien.