Jamais deux sans trois. Après deux mariages qui se sont malheureusement soldés par des échecs, Franck Vincent retente l'expérience. Le chanteur de zouk de 62 ans a annoncé le 4 septembre dernier s'être marié pour la troisième fois, loin de la métropole. L'artiste originaire de la Guadeloupe s'est uni cet été au beau milieu de l'océan Pacifique, comme il le révèle dans un message publié sur sa page Facebook ."Nous nous sommes mariés incognito en août 2018 à Hawaï, afin de contourner les médias français", a-t-il écrit, publiant une photo de lui avec sa nouvelle épouse dont il ne précise pas l'identité. Très généreux en informations, Francky Vincent ajoute que la lune de miel "s'est passée à Marie-Galante, une discrète île des Caraïbes aux plages désertes et paradisiaques."
Séducteur dans l'âme, l'interprète de Fruit de la passion sait que ce nouveau mariage fera probablement de nombreux malheureuses : "À la gent féminine espérant croiser mon sourire séducteur et ravageur, c'est fini
'la célibataire attitude'."
Marié deux fois auparavant, Francky Vincent a divorcé à chaque fois. D'abord avec Micheline, avec qui il a eu deux fils, Cédrick et Curtis, puis avec Virginie en novembre 1996, devenue célèbre grâce au titre Nigivir. Le chanteur qui s'est associé à Eve Angéli s'est ensuite mis en couple avec Sandrine, avec qui il a eu un autre garçon, Mathis, né en 2006. Il est également papa d'un quatrième garçon, Matthieu, l'aîné, né alors que Francky Vincent vivait encore chez ses parents.