Récemment, Nicolas Sarkozy ne s'est pas fait prier pour adresser un tacle à François Hollande, se moquant de son physique. Une remarque qui n'est pas passée inaperçue et à laquelle l'ancien président n'a pas manqué de répondre, avec l'humour qu'on lui connaît. Invité du Grand Kawa d'Azzeddine Ahmed-Chaouch, il a été interrogé sur le sujet. "Vous avez vu l'attaque de Nicolas Sarkozy ou pas ? Sur BFMTV il a mimé, pardon mais moi je peux me permettre parce que je manque un peu de fit en ce moment, un ventre un peu généreux en disant 'il se porte bien". C'est petit non, ou pas ?", lui a demandé l'ancien de Quotidien (TMC).
Alors François Hollande s'est-il vexé de si peu ? Il semblerait qu'il en fasse bien plus pour faire perdre son humour à celui qui partage la vie de Julie Gayet. "Moi, il me fait toujours rire. C'est quand même formidable d'avoir cette obsession y compris sur ma ligne. Je trouve qu'il a pour moi des attentions, qui me sont toujours précieuses", a-t-il déclaré. Continuant : "À chaque fois qu'il fait une sortie, il ne peut pas s'en empêcher, je le prends en compassion." Ne manquant pas de rappeler que côté ligne, des efforts avaient été faits.
C'est le 15 décembre que Nicolas Sarkozy s'amusait à donner son avis sur le physique de son rival. Celui qui s'était déjà attaqué à lui lors de sa prise de poids, une fois sa campagne terminée, a enfoncé le clou. L'époux de Carla Bruni répondait alors à un homme venu se faire dédicacer son ouvrage Le Temps des combats à Asnières-sur-Seine.
"Anecdote, j'ai croisé monsieur Hollande avant-hier, il pleuvait des cordes à Paris", expliquait le jeune homme. Et mimant avec ses bras une personne en surpoids, Nicolas Sarkozy lui a répondu : "Il se porte bien, hein", le tout devant les caméras de BFMTV. Visiblement, la ligne de François Hollande continue d'intéresser Nicolas Sarkozy, qui ne s'en lasse pas au fil des années. Un vrai coach.