Ancien enfant star qui a grandi devant et derrière la caméra, Fred Savage a certes récolté un Razzie Award du pire réalisateur pour Ecole paternelle 2, une belle daube familiale commise en 2007 avec un Cuba Gooding Jr. qui aurait mieux fait de s'abstenir de remplacer Eddie Murphy à la garderie, mais il semble à la ville être un père à la hauteur : il vient d'ailleurs d'agrandir la famille en toute discrétion...
Le site People.com a en effet repéré un tweet inattendu sur le compte de l'artiste américain âgé de 36 ans : la photo d'une adorable petite menotte de bébé, avec le message "Le voilà". Pas de prénom, pas de date de naissance, pas de détails, mais pas de doute non plus : celui qui avait connu la gloire étant enfant dans le rôle de Kevin Arnold la série Les Années coup de coeur a eu un petit garçon.
Fred Savage et son épouse Jennifer Stone, qu'il connait depuis l'enfance et a épousée en 2004, sont déjà parents de deux enfants, Oliver, 6 ans, et Lily, 4 ans, mais n'avait pas rendu la nouvelle grossesse de madame publique.
Après sa starisation précoce avec Les Années coup de coeur (1988-1993), série qui lui valut des nominations aux Golden Globes et aux Emmy Awards à l'âge record de 13 ans, Fred Savage, vu très tôt aussi au grand écran (dans Vice Versa, en 1988), s'est contenté de petites apparitions, notamment dans Seinfeld (1993), New York : Unité Spéciale (1998) ou encore Incorrigible Cory (1998), autre série culte dont la vedette n'était autre que... son frère, Ben Savage ! Devenu adulte, on le retrouvait en 2002 dans un rôle croquignolet pour Austin Powers dans Goldmember : celui de Numéro 3 - l'espion à la mouche. Diplômé de Stanford, Fred Savage a par ailleurs une voxographie fournie, mais a échoué à revenir au premier plan au petit écran, dans des séries qui n'ont pas connu le succès. A défaut, il est passé derrière la caméra pour réaliser de nombreux épisodes de diverses séries, telles Incorrigible Cory, Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place, Ugly Betty, ou encore - et surtout - It's Always Sunny in Philadelphia, série à succès dont il est aussi producteur.