Décidément, les actrices ont le vent en poupe auprès des maisons de mode. Après Blake Lively pour Chanel, Leighton Meester pour Missoni, January Jones pour Versace, voilà que la pétillante britannique Gemma Arterton a pris la pose pour la maison G-Star.
La plantureuse brune vue dans Prince of Persia, Le Choc des Titans ou encore dans James Bond Quantum of Solace a pris la pose devant l'objectif du célèbre photographe et réalisateur Anton Corbijn... Et on va encore entendre parler d'elle cette année dans les salles obscures. Car en plus de jouer l'égérie, Gemma Arterton va tourner le deuxième volet du Choc des Titans, Men in Black 3, ou encore Waiting for Robert Capa.
"Il m'arrive parfois d'avoir l'impression d'être une femme de caractère en robe habillée et je pense que G-Star est en phase avec cela. J'aime la contradiction entre le glamour et l'intemporel. Il arrive que certaines personnes soient choquées lorsqu'elles me rencontrent, à cause de cette ambivalence", a déclaré la comédienne britannique âgée de 24 ans.
Une bonne nouvelle pour Gemma Arterton qui s'installe sur la scène mode et qui sera donc omniprésente cette année.