Géraldine Maillet est plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée. Si elle accepte de raconter quelques anecdotes sur sa vie personnelle dans Touche pas à mon poste (C8), où elle officie en tant que chroniqueuse depuis 2016, elle ne se dévoile que très rarement avec ses proches. Sa photo postée le 30 mai 2021 à l'occasion de la fête des Mères n'est donc pas passée inaperçue.
Les mamans étaient à l'honneur dimanche. Géraldine Maillet a donc voulu marquer le coup en s'entourant de femmes chères à son coeur. La divine brune de 49 ans a passé un moment privilégié avec sa grand-mère ainsi que sa maman. Et elle était accompagnée de l'une de ses filles (18 ans, née d'une précédente relation) comme en atteste la photo qu'elle a dévoilée sur Instagram. Une image très rare car elle ne pose que très peu au côté de la jeune femme. "Arrière-grand-mère, grand-mère, maman, fille!! Quatre générations. Profitez bien des vôtres. Beau dimanche à tous. #fetedesmeres", peut-on lire en légende de la publication.
En mars dernier, Géraldine Maillet évoquait la prunelle de ses yeux, dans Touche pas à mon poste. "Moi j'ai un moral au beau fixe parce que j'ai la chance de travailler, mon compagnon travaille... J'ai moins le moral pour mon ado, qui n'en peut plus, qui est au bord de la rupture... Elle n'a aucune perspective, elle est en terminale, elle ne sait pas, Bac pas Bac, plus d'amis, plus d'activités, plus de sorties... Donc c'est super dur quand on est ado aujourd'hui. Voilà c'est compliqué", avait déclaré la compagne de Daniel Riolo après avoir été interrogée sur les conséquences du confinement.