C'est une nouvelle aventure qui attend Cindy et Sébastien Van Der Auwera. Le 5 novembre 2024, les tourtereaux qui ont été révélés dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) ont dévoilé leur nouveau projet professionnel pour lequel ils ont connu un grand changement de vie.
L'année 2024 n'a pas été simple pour les Van Der Auwera. En mars dernier, Cindy a subi une lourde intervention après qu'on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau. Ils ont ensuite perdu leurs chevaux à la suite d'une intoxication. Des épreuves qui ont donné envie à Sébastien et son épouse d'opérer des changements dans leur quotidien. Ils ont tout d'abord déménagé dans les Pyrénées orientales, une région qu'ils avaient quittée il y a vingt ans. Puis, l'ancien aide-soignant a passé une formation responsable d'hébergements touristiques comme les internautes ont pu le découvrir le 11 octobre dernier.
"Nous l'avons rêvé, nous l'avons fait.. Nous avons décidé de changer de vie, nous l'avons fait. Nous voulions changer de région, nous l'avons fait. Nous voulions déménager, nous l'avons fait Restait plus qu'à changer de voie professionnelle : Seb entre en formation responsable d'hébergements touristiques. Nous sommes en création d'entreprise et dans quelques jours on devrait pouvoir vous annoncer une surprise qui signera officiellement le début de notre aventure", pouvait-on lire.
Leur nouvelle aventure, ils l'ont détaillée le 5 novembre. L'occasion de découvrir qu'avec leur fils aîné Maxence, Cindy et Sébastien Van Der Auwera s'occupent désormais d'une résidence de vacances. "Le début de notre aventure est officiellement lancé. Nous sommes devenus gérants d'une résidence de vacances à Collioure. Pour l'instant nous sommes 3 dans l'aventure : Seb, Max et moi.. La Résidence du Soleil est ouverte à l'année. Nous avons un parking, un espace détente sauna et jacuzzi. Pour répondre à vos diverses questions, oui nous accueillons les chiens et nous réaménageons les appartements pour accueillir jusqu'à 8 personnes. Nous sommes heureux de réaliser le début de notre rêve, de belles choses arrivent encore. Mais surtout nous savons que maintenant nous allons pouvoir vous rencontrer et passer de bons moments avec vous. Au plaisir de vous voir", ont-ils annoncé.
Un projet pour lequel ils ont reçu le soutien de leur communauté. De quoi leur donner encore plus de force.