Cyril Féraud a un emploi du temps bien chargé. Bien qu'il ait quitté la présentation de Slam (France 3), il a vite repris le chemin des tournages pour Tout le monde veut prendre sa place (France 2) à la suite du départ de Jarry. Il est également aux commandes de plusieurs émissions comme La Carte aux trésors, (depuis 2018, sur France 3), Le Quiz des Champions (depuis 2021 sur France 2) ou encore 100% Logique (depuis 2022, sur France 2). Cette dernière émission était d'ailleurs de retour avec un numéro inédit, le 5 octobre 2024.
Le principe ne changeait pas ! Cent candidats se sont affrontés sur des questions ne faisant pas appel à leurs connaissances, mais seulement à leur logique. Ils sont épaulés par des célébrités, qui changent à chaque émission. Après Eve Gilles (Miss France 2024), Anthony Kavanagh et Hugo Clément, c'était donc au tour de nouvelles personnalités de faire le show. Cyril Féraud a pu compter sur la présence de Clara Morgane. A en croire les photos, l'animatrice, chanteuse et mannequin française de 43 ans était à 100% dans le jeu. Et elle était tellement concentrée et désireuse de réussir que pour la première fois, elle portait ses lunettes de vue à la télévision.
Clara Morgane était accompagnée de l'animateur d'Europe 1 Thomas Isle, tout aussi survolté de participer à 100% Logique. Philippe Risoli a également accepté de relever ce défi comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Mais ils n'étaient pas les seuls à avoir enflammé le plateau de la célèbre émission.
Le public a aussi pu découvrir les chanteurs Damien Sargue, Merwan Rim et Gwendal Marimoutou. Le navigateur Alexis Loison a aussi répondu présent à l'invitation.
Grande finaliste, Léa aurait remporté 89 000 euros malheureusement la candidate a butté sur la question finale et est finalement repartie avec 10 000 euros. Du côté des audiences, ce nouveau numéro de 100% logique a permis à France 2 de se classer en deuxième position des audiences de samedi soir. Selon nos confrères de Puremédias, 100% logique a intéressé 2,95 millions téléspectateurs, soit 17,9% du public.