Chaque année, Heidi Klum et Seal organisent les fêtes d'Halloween les plus courues de la planète people. C'est l'occasion pour le top d'origine allemande et le chanteur anglais de se surpasser en termes de déguisement. Samedi soir à Las Vegas, au club Tao, Heidi Klum a fait une entrée sanglante sur une table d'autopsie, dans une combinaison laissant croire qu'elle avait été écorchée... Lundi soir, c'est à New York que le couple donnait rendez-vous pour une nouvelle fête. Et ils ont bien sûr soigné leur entrée.
Le rendez-vous avait lieu sur le toit d'un nouveau lieu de fête, le Dream Downtown. Cette fois-ci, Heidi Klum et Seal étaient grimés en chimpanzés plus vrais que nature. Sans doute inspiré par le récent carton de La Planète des singes : Les origines avec James Franco, le couple a soigné tous les détails de son costume. Ils étaient méconnaissables et, d'après les photos publiées par nos confrères du Dailymail, ils se sont bécotés comme deux bêtes apprivoisées sur le tapis rouge. Comme pour sa tenue "d'écorchée vive" du samedi, Hedi a posté sur son twitter toutes les phases de sa transformation pour devenir un singe plus vrai que nature !
À cette fête se sont croisées les chanteuses Fergie, en mini-miss, et Natasha Bedingfield, visiblement en repris de justice sexy. Kyle MacLachlan, ancien acteur fétiche de David Lynch vu dans Desperate Housewives, voyait la vie en orange. Amber Rose délaissait le hip hop, pour incarner le génial Slash. Quelques top models ont également rejoint la fête, comme Kate Upton, Tyson Bedford (en G.I.) et Jessica White en reine de Saba accompagnée d'un véritable python... RRRrrr !!!