Telle mère, telle fille. Heidi Klum voit ses bambins grandir à grande vitesse et observe peu à peu l'épanouissement de sa fille aînée, Leni, qui aura bientôt 11 ans. La jolie blonde qui sait de qui tenir a enfilé une paire de talons comme maman pour arpenter les rues de New York le 18 juillet.
Présente dans la Big Apple pour les besoins du travail de leur maman, la famille a pris plaisir à se balader dans le quartier de Soho. Souriante en total look noir, Heidi a laissé Leni lui voler la vedette dans sa tenue de jeune fille. Eh oui, la fille aînée de la star, dont le père biologique qui ne l'a jamais reconnue est Flavio Briatore, semble prendre la même direction que son illustre mère ! Adpotée par Seal, avec qui Heidi a eu trois autres enfants, Leni va-t-elle se diriger vers une carrière de mannequin ?
Entourée de ses frères et soeurs, Johan, Henry et Lou, la fillette possède déjà l'élégance de sa célèbre maman.
A la tête de Project Runway, qui reprend dans quelques jours outre-Atlantique, Heidi Klum se jette à corps perdu dans le travail. Celle qui présente l'émission sur la mode aux Etats-Unis a su se reconvertir en prêtresse de la télé, elle qui a pris sa retraite des podiums il y a quelques années déjà.
Heidi a été l'ange phare de la maison Victoria's Secret, pour qui elle a défilé de nombreuses années, y compris lorsqu'elle venait d'accoucher ! On se souvient encore de cette fois où la star a foulé le podium trois semaines après avoir donné la vie, une sacrée prouesse pour celle qui possède encore un corps à se damner !