Hilary Swank et son compagnon John Campisi sont séparés. Un attaché de presse de la star vient d'annoncer la triste nouvelle au site People.com en précisant que la rupture avait eu lieu au mois de mai.
L'actrice oscarisée deux fois (Boys Don't Cry et Million Dollar Baby) et John Campisi sortaient ensemble depuis 2007. Leur relation dépassait le cadre intime puisque Campisi est l'agent artistique d'Hilary Swank. Aucun détail n'a été précisé quant à la poursuite de leur collaboration professionnelle.
Avant John Campisi, Hilary Swank a été l'épouse de Chad Lowe, qui vit aujourd'hui le parfait amour avec Kim, enceinte de leur deuxième enfant.
Après avoir été à l'affiche du décevant Happy New Year, Hilary Swank est depuis quelques semaines en tournage du téléfilm Mary & Martha de Phillip Noyce (Salt) entre l'Afrique du Sud et les Etats-Unis. L'histoire de deux mères, interprétées par Hilary et Brenda Blethyn, qui perdent leurs fils respectifs de la malaria. Hilary enchaînera ensuite avec le tournage de The Dallas Buyer's Club de Jean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y., Café de Flore) où elle donnera la réplique à Matthew McConaughey. L'histoire vraie de Ron Woodroof, un électricien diagnostiqué séropositif en 1986 et dont l'espérance de vie ne devait pas dépasser six mois. Frustré du manque d'options qui s'offrent à lui, il décide d'utiliser des drogues alternatives pour compenser sa douleur ; drogues qui seront plus tard autorisées par la loi.