Depuis une semaine, le manoir Playboy, situé dans les alentours de Los Angeles, est en deuil. Le maître des lieux, l'inénarrable Hugh Hefner, a perdu sa plus fidèle amie, Mary O'Connor (84 ans). Elle a été son assistante durant plus de quarante ans. Elle s'est éteinte dimanche 27 janvier. Plus qu'une simple assistante, elle était décrite par Hugh Hefner comme le "roc" du manoir Playboy qui veillait sur les innombrables playmates qui peuplent les lieux...
Si Hugh Hefner (86 ans) et Crystal Harris (26 ans) se sont dit oui le 31 décembre dernier, c'est grâce à Mary O'Connor. Deux ans plus tôt, le couple devait déjà se dire oui, mais la jeune playmate annulait tout au dernier moment. Elle n'arrive cependant pas à se remettre de cette rupture. Mary O'Connor lui conseille alors d'écrire à Hugh Hefner pour lui dire combien elle souffre. C'est grâce à cette lettre qu'ils se réconcilient et, finalement, se marient cet hiver. Très touchée par ce décès, Crystal Harris a décidé de rendre hommage à Mary O'Connor en faisant une bonne action en son nom. Sur le site Charitybuzz, Crystal vient de mettre aux enchères sa robe de mariée, signée Romona Keveza, et les chaussures Aruna Seth qu'elle portait durant la cérémonie. L'argent récolté lui permettra de faire un don au nom de Mary O'Connor à une association caritative qui finance la recherche sur la leucémie et le lymphome. La robe et les chaussures de Crystal Harris sont estimées à 7500 dollars. Les enchères prendront fin le 11 février.
Une cérémonie en hommage à Mary O'Connor sera donnée au manoir Playboy le 8 février. Le dimanche de son décès, Hugh Hefner publiait ce petit mot sur Twitter : "Mary nous a quittés aujourd'hui. Nous l'aimions plus que les mots ne peuvent le dire."