La jolie Iman Perez semble avoir trouvé l'amour. Sur les récentes photos publiées sur son compte Instagram, la fille de Vincent Perez et Karine Silla apparaît particulièrement complice avec un jeune homme, un certain Christophe Megahey, jeune cavalier professionnel irlandais qui totalise à ce jour huit victoire en pas loin de quatre cents participations à des épreuves du circuit hippique international. Le duo s'est récemment offert une virée à Disneyland.
Des poses dans les bras l'un de l'autre, des émojis coeur glissés en commentaires, d'autres commentaires d'amis heureux de les voir heureux ("Ah, vous deux !, s'exclame l'un d'eux. Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps")... Pas encore d'officialisation en bonne et due forme, mais ces indices ne laissent que peu de place au doute. D'autant que la jolie brune de 20 ans et son "ami" partagent une passion : celle de l'équitation. Peut-être se sont-ils rencontrés au détour d'un paddock ou lors d'une compétition équestre ?
Jeune mannequin à la carrière florissante, Iman Perez s'illustre aussi bien devant une appareil photo et sur un podium que sur une monture. Le 5 décembre 2019, elle a notamment pris part aux Longines Masters de Paris Villepinte. L'équitation, c'est également la passion d'une vie pour Christophe, issu d'une famille qui s'y dédie entièrement - avec ses frères (Ian et Harold, médaillé d'or junior par équipe de concours complet en 2014) et sa soeur Susie, il travaille d'ailleurs avec son père, qui possède un haras en Irlande du Nord.
Iman Perez est aujourd'hui pleinement épanouie, après une année 2019 difficile. Comme elle l'avait elle-même confié sur Instagram le 24 décembre dernier, la jeune femme a pu compter sur le soutien des siens : "Quelle année !... Une année très dure pour moi, probablement la plus dure de ma vie, mais je suis si reconnaissante envers mes amis et ma famille d'être restés à mes côtés pendant les périodes sombres, et à tous les nouveaux amis et les personnes incroyables que j'ai rencontrés. Je suis si contente d'être heureuse de ce que je fais maintenant, et je ne pourrais faire ceci sans mon agence et mes agents de chez Next Models." Peut-être fera-t-elle une apparition pendant la Fashion Week de Paris qui se tiendra du 24 février au 3 mars prochain ?