C'est une Ireland Baldwin méconnaissable qui a surpris ses abonnés sur Instagram samedi 20 août. La fille des acteurs Alec Baldwin et Kim Basinger s'est affichée presque chauve sur le réseau social. La jeune mannequin n'a pas hésité à poster quelques photos de son nouveau look. "Ne me dites pas que je ne ferai pas quelque chose parce que je le ferai", a écrit Ireland Baldwin en légende du post. Son nouveau look semble déjà ravir les abonnés de la jeune femme, y compris les personnalités comme Hilary Duff, Paris Hilton ou encore sa maman Kim Basinger qui a écrit : "C'est mon bébé... Ne lui dites pas de ne pas faire quelque chose... parce qu'elle le fera... J'en suis témoin et je le suis depuis de nombreuses années... Tout simplement magnifique." D'autres personnalités, y compris ses consoeurs et confrères mannequins ont également réagi au nouveau look d'Ireland sur Instagram : "Trop belle !!!", "Oh mon dieu !!! J'adore ça", "Lara Croft et on adore !!!", "Magnifique", "Oh mon dieu tu as l'air sexy", peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.
Le salon de coiffure Hair Mettle basé à Minneapolis dans le Minnesota aux Etats-Unis a posté sur Instagram une vidéo d'Ireland Baldwin en train de se faire raser la tête. Le résultat est impressionnant !
Je me sens plus belle que jamais
Mais derrière ce changement de look se cache en réalité un message plus profond. La jeune femme de 26 ans a tenu à l'expliquer dans sa story Instagram avec une photo montrant sa nouvelle tête. "Faites des choses qui vous font peur. Faites des choses que les autres disent que vous ne ferez jamais. Mes cheveux ont été abîmés par des années de décoloration, de mannequinat et de conneries depuis que j'avais 17 ans. C'était prévu depuis longtemps que je fasse un rafraîchissement. J'ai toujours voulu faire ça mais j'ai toujours eu peur. Maintenant, je me fiche de ce que pensent les autres. Je me sens plus belle que jamais", a-t-elle écrit. Elle a également ajouté : "Niveau GI Jane / Evey Hammond débloqué."
Ce changement de look marque-t-il un changement de vie radical pour Ireland Baldwin ou le commencement d'un nouveau chapitre ? Seule elle a la réponse...