L'été appartient au passé, l'automne s'est installé et fera dans quelques semaines place à l'hiver. Irina Bright réchauffe nos coeurs en participant à des séances photo, sur la plage de Malibu. Faites connaissance avec la nouvelle bombe de 138 Water...
138 Water, dénicheur de talents, présente à ses consommateurs sa nouvelle ambassadrice ! Irina Bright, 29 ans et native de Saint-Petersbourg en Russie, a quitté sa nation froide pour le soleil de Californie. Elle y a été aperçue les mercredi 5 et jeudi 6 octobre, à chaque fois en plein shooting avec le photographe argentin Malachi Banales.
Le chanceux a immortalisé sa muse du jour sous tous les angles ! Habillée d'un top noir et d'un bas assorti, ou d'un ensemble brassière et culotte rose, et sans oublier l'indispensable bouteille d'eau 138 Water, Irina a réalisé pour l'objectif de son appareil un numéro de charme irrésistible. Un numéro que la championne de fitness et monitrice de saut en parachute réédite quotidiennement sur les réseaux sociaux.
Pour obtenir et conserver sa plastique de rêve, mademoiselle Bright n'a pas de secret : elle enchaîne les passages en salle de gym, et incite ses près de 90 000 abonnés à l'imiter.
Rendez-vous sur Instagram pour suivre et reproduire les exercices de votre nouvelle coach virtuelle !