Iris Mittenaere ayant été élue Miss France 2016 en décembre dernier en direct de Lille, c'est tout naturellement que Camille Cerf (Miss France 2015) a décidé de reprendre ses études comme, par exemple, Marine Lorphelin avant elle. Les deux ex-Miss Nord-Pas-de-Calais ont sympathisé, et notre nouvelle représentante n'a pas manqué de souhaiter bonne chance à son amie pour sa rentrée.
Jeudi 21 janvier, Iris Mittenaere (22 ans) a donc indiqué en légende d'un cliché la montrant en compagnie de Camille Cerf devant la tour Eiffel : "Petite pensée à ma Camille Cerf qui a effectué sa rentrée scolaire il y a quelques jours ! Bon courage ma belle #missfrance #paris #cafedelhomme #picoftheday." Une attention qui a beaucoup plu aux admirateurs de la reine de beauté. "Trop belles les miss du Nord pas de calais", "Tu es une super Miss France et j'espère que cette année en tant que Miss sera remplie de bonheur", "Bon règne !! Je te souhaite tout le bonheur", pouvait-on lire en réaction à ce joli clin d'oeil.
Lors de son retour sur les bancs de son école de commerce (l'EGC de Lille) en début de semaine, Camille (21 ans) a évidemment dû affronter la présence des caméras et des photographes, mais c'est avec philosophie que notre ex-Miss a vécu cette journée si spéciale. "Je pense que demain, ce sera plus simple et je vais revenir à la normalité", avait-elle confié à La Voix du Nord. Et de poursuivre, sur ce qui va le plus lui manquer : "Ce sera les voyages car, pendant un an, et même deux, je vais rester à Lille. Ça va donc me faire un peu bizarre (...) Il va falloir que je me fasse à cette routine."