Le début du printemps a réveillé en vous un besoin urgent de soleil et de vacances ? Izabel Goulart le renforce ! De retour au Brésil, la bombe travaille son bronzage. Son charmant bikini embrase les réseaux sociaux...
Izabel Goulart compte plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram, qui suivent les aventures du mannequin, récemment rentré au Brésil. D'abord arrivée à São Paulo, la bombe s'est ensuite rendue à Rio de Janeiro.
Elle y a été aperçue lundi, profitant d'un après-midi ensoleillé à la plage dans un charmant maillot deux-pièces noir.
"Météo ensoleillée et eau de coco. (...) Je t'aime Brésil !", écrit la jolie brune de 33 ans en légende d'une photo souvenir de cet instant détente publiée sur Instagram.
Toujours sur Instagram, Izabel Goulart a indiqué à ses fans qu'elle suivrait avec attention le match amical de football Allemagne–Brésil, en préparation pour la Coupe du monde 2018 en Russie.
La Mannschaft s'est inclinée à domicile (la rencontre s'est jouée à l'Olympiastadion de Berlin) sur le score de 0-1. Le compagnon d'Izabel Goulart, Kevin Trapp, était le gardien titulaire allemand.
"Jour de match ! Quel frisson !! D'un côté, mon pays et mes amis, de l'autre, mon amour. Mais le sport nous unit ! Ce qui compte vraiment est que nous soyons tous ensemble. Allez le Brésil ! Allez mon amour !", déclare Izabel.
Entre amour et patriotisme, la bombe n'arrive pas à choisir...