Marilou Berry partage sa vie avec Alexis depuis maintenant huit ans. S’ils ne sont pas encore mariés, cela ne semble être qu’une question de temps. Dans un extrait exclusif de l’interview de l’actrice au micro de Bernard Montiel sur RFM qui sera diffusé ce dimanche 6 avril, la fille de Josiane Balasko a demandé son compagnon en mariage, montrant son souhait profond de l’épouser. "Avant, ce n’était pas du tout un truc qui m’importait. Maintenant qu’on a un enfant, que ça fait presque dix ans qu’on est ensemble, j’aimerais bien qu’on se marie. Allez tous lui dire sur son Instagram", a-t-elle déclaré, "Je trouve que c’est joli. La robe blanche, je m’en fous mais déjà, c’est une protection qui n’a pas d’équivalent. Ça protège l’autre (…) Alors qu’avant je n’en avais rien à faire !"
Alexis est en effet aussi le papa de son fils Andy, 6 ans, et en plus du désir de se marier, c'est lui aussi qui a éveillé chez la comédienne de 42 ans l'envie de maternité. "Devenir mère n’était pas le rêve de ma vie. L’envie est venue à 36 ans quand j’ai rencontré mon amoureux", confie-t-elle dans le dernier numéro de Gala publié ce jeudi 3 avril. En ce qui concerne le petit deuxième, elle est catégorique : elle n’en veut pas. "Nos vies sont tellement chargées. C’est si difficile de trouver du temps pour soi, pour son couple, pour son enfant", constate-t-elle, "Si j’en avais d’autres, j’aurais l’impression d’abandonner quelque chose."

S’il est moins médiatisé que sa conjointe, Alexis jouit lui aussi d’une belle réussite professionnelle. Connu sous le pseudonyme Le Diamantaire dans le milieu de l'art, il vend d’étonnantes créations aux inspirations kaléidoscopiques et le street artist est exposé dans le monde entier. Il a débuté sa carrière en collant des diamants peints incrustés de miroirs dans la rue. "Il réalise de superbes pièces toujours autour du diamant… On peut le suivre sur Instagram", précise Marilou Berry pas peu fière de son amoureux.