Jada Pinkett Smith, femme solide et qui parle sans langue de bois.
La star américaine de 40 ans vient de se confier au magazine Gala, en kiosques ce mercredi 11 avril, et revient sur sa relation avec Will Smith, son époux depuis quinze ans.
Souvent ébranlée par les médias qui jonglent entre l'homosexualité supposée de l'acteur de Men in Black et les multiples hypothèses de séparation, l'histoire d'amour entre le héros du Prince de Bel Air et de la belle actrice (ils se sont rencontrés sur le tournage de la série en 1990) fait jaser la presse people. Depuis des années... Mais Jada Pinkett Smith, maman de Willow (11 ans) et Jaden (13 ans), balaie les rumeurs pour le magazine français et tient à rassurer les fans : tout va bien !
"Ces rumeurs sont totalement infondées (...). Tous les ans, un couple de célébrités est dans le collimateur. Cette année, pas de chance, c'est nous", dit-elle. Et d'ajouter : "Nous attendons tranquillement la fin de l'orage"
La superbe actrice mais aussi productrice et momager (manager de sa fille Willow) assure toujours vivre avec celui qu'elle a épousé en 1997 à Baltimore et lève davantage le voile sur leur vie de stars, qui les pousse à être souvent séparés en raison de leurs agendas professionnels respectifs. Heureusement, la famille arrive a aménager des vacances au complet, traditionnellement en fin d'année, pendant deux mois, même si cet été, ils feront un break de deux semaines pour aller "surfer".
Épouse attentive mais surtout maman comblée, Jada, qui est à l'affiche de Madagascar 3, est heureuse que ses enfants soient à l'abri du besoin et des problèmes liés aux milieux défavorisés qu'elle connaît bien : "J'ai passé ma jeunesse dans les rues de Baltimore, de la drogue circulait dans mon foyer. (...) Alors vous savez, je préfère encore que Jaden et Willow grandissent à Hollywood..."
Interview à retrouver en intégralité dans le magazine Gala en kiosques.