Wild Wild West, Men In black, Independence Day, I robot, Le prince de Bel Air... Vous connaissez forcément Will Smith ? Oubliez. La nouvelle star de la famille Smith s'appelle Jaden : le fiston de Will et Jada Pinkett. Du haut de ses 11 ans, le petit bonhomme a déjà tout d'un grand : il assiste au projections de films tout seul (en prenant soin de protéger sa petite soeur Willow, 9 ans), il tourne des films avec papa et maintenant... il tourne même sans papa !
Dans le remake de Karate Kid (qui sort cet été en salles), Jaden donne la réplique au célèbre Jackie Chan et non à son père (qui reste néanmoins producteur du long-métrage). Et pour promouvoir son oeuvre, Jaden joue le jeu et passe donc par le plateau incontournable de la promotion : celui de David Letterman !
Oui, oui : à 11 ans, le pré-adolescent vit ce qui est considéré comme la consécration pour les artistes. Et en plus... il assure ! A l'aise, le bonhomme a répondu à toutes les questions de Letterman avec un sens de la répartie qui rappelle inéluctablement celui de son père (voir vidéo). Avant et après son passage chez Letterman, Jaden a évidemment fait sa star en posant devant les photographes et en signant des autographes au public en délire !
Jaden, le Justin Bieber du cinéma s'apprête à faire des ravages : préparez-vous !