TMZ a révélé que l'acteur de 75 ans James Caan, notamment célèbre pour avoir campé en 1972 le fameux Santino "Sonny" Corleone dans Le Parrain, a été conduit à l'hôpital. L'acteur, également bien connu dans l'univers des séries pour son rôle d'Ed Deline dans Las Vegas, se plaignait de douleurs à la poitrine, lesquels ont permis de déceler une infection pulmonaire dont souffre le comédien.
Sorti depuis de l'hôpital de Toronto, James Caan se repose désormais. Son entourage a bien cru que l'illustre comédien, icône dans les années 1970, avait fait un début de crise cardiaque. Le représentant de la star a confié à TMZ que son client "sera de retour au travail dans tout juste quelques jours, et il va bien". James Caan tourne en effet à Toronto le film Operation Insanity aux côtés de Paul Sorvino.
Très actif du haut de ses 75 ans, James Caan continue d'enchaîner les tournages et projets. Si ces films n'ont pas l'envergure des cultissimes Misery ou Le Parrain, ils continuent d'illustrer l'attrait de Caan pour les productions indépendantes. Cette année, il était à l'affiche de trois films, entre le fantasy The Throwaways, le téléfilm Attirance interdite (dans lequel il croise Francesca Eastwood, la fille de Clint) et un polar intitulé Minkow. Prochainement sur les écrans américains, le thriller The Waiting inclut également sa participation, alors que Caan va entrer en production sur From Here to Infirmity et Acre Beyond the Rye.
James Caan est par ailleurs séparé depuis janvier de Linda Stokes avec qui il s'était marié en 1995 et a eu deux enfants, James (né en 1995) et Jacob (né en 1998), avant de divorcer en 2009, puis de revenir avec elle quelques mois plus tard. James Caan est le père de Scott Caan, beau gosse et acteur de la série à succès Hawaï 5-0, fruit d'un autre de ses quatre mariages, avec Sheila Marie Ryan.