![Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi, en juin 2010, à Paris, à l'anniversaire de Johnny Hallyday.](https://static1.purepeople.com/articles/2/71/06/2/@/535957-jean-paul-belmondo-et-barbara-gandolfi-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après une année peuplée de rebondissements et placée sous le signe de la tourmente pour Jean-Paul Belmondo, l'acteur français l'a achevée dans une ambiance festive, en compagnie de celle qui a justement fait son actualité en 2010 : sa compagne qu'il fréquente depuis bientôt trois années, la sulfureuse Barbara Gandolfi.
Le héros du Professionnel, du Magnifique ou encore de L'As des as, a réveillonné vendredi dernier au salon Bellevue du Café de Paris, situé à Monaco. Malgré les accusations qui visent sa bien-aimée, - elle est fortement suspectée par la justice belge de malversations financières, de proxénétisme et de mauvaises intentions envers lui mais est considérée comme innocente jusqu'à la fin de l'enquête, - le comédien semblait serein.
Selon Nice Matin, la star (aperçue avant sa célébration du Nouvel an dans les rues de Saint-Tropez), s'est révélée dans une forme olympique. Stefano Brancato, directeur de la Société des bains de mer (SBM), a confié : "Il avait l'air en pleine forme. Il a plaisanté et a été amusant toute la soirée". En voyant les clichés endiablés de la fiesta (découvrez le diaporama haut en couleurs juste ici), nul doute que l'acteur était sur un petit nuage. Teint hâlé, sourire étincelant et regard amoureux composaient son allure élégante, agrémentée d'un costume noir.
Le couple, déchaîné, a dîné parmi de nombreux invités italiens et russes, ravis de les côtoyer. Il s'est même laissé immortaliser avec certains à plusieurs reprises ! Il s'est ensuite éclipsé vers 1 heure du matin, pour se rendre au casino.
Une soirée placée sous le signe de l'amusement et, c'est certain, de l'amour.