La jolie actrice américaine Jemima Kirke est une récidiviste ! Après avoir échangé un baiser avec sa collègue de la série Girls, Lena Dunham, la star en a offert un autre à Pamela Love, créatrice de bijoux, pour faire la promotion de la nouvelle collection de Stone Fox Bride, marque spécialisée dans les robes et accessoires de mariage.
Jemima Kirke, 27 ans, qui incarne Jessa dans la série de HBO, a donc accepté de poser pour la nouvelle collection de la marque iconoclaste Stone Fox Bride. La star apparaît sur différents clichés vêtue de robes de mariée et même nue dans un modèle tout en dentelle. Sur l'une des photos, la belle Jemima Kirke offre même un baiser sur les lèvres à la créatrice de bijoux. Une image qui devrait encore faire ruer dans les brancards les conservateurs du modèle social représentant un couple sous la forme d'un homme et d'une femme. Toutefois il faut convenir qu'au-delà de célébrer l'amour universel, la campagne de promotion cherche un peu trop facilement à faire le buzz par le biais d'une image qui fera forcément réagir.
Molly Rosen Guy, fondatrice de la marque, a expliqué que son choix se soit porté sur Jemima Kirke par son excentricité. "Jemima est une peintre qui est devenue actrice et qui croit que, dans son passé, elle était une enfant prostituée et une junkie", a-t-elle dit à Into The Gloss. Elle ajoute, un peu moqueuse : "Dans la vraie vie elle porte de très coûteux pulls en cashemire et elle est la mère de deux enfants de Brooklyn, mariée à un sympathique avocat juif [Michael Mosberg, NDLR]". L'enseigne Stone Fox Bride se démarque de ses concurrents par un slogan étonnant : "Fuck Weddings." Une manière de fêter son mariage sans pour autant tomber dans la mièvrerie la plus commune.
T.M.