Exit la polémique autour de l'album de reprises de Jenifer, Ma déclaration, "hommage" controversé à France Gall. La chanteuse issue de la Star Academy, et qui a depuis connu une célébrité fulgurante, a repris la route pour sa tournée.
Dimanche 14 juillet, la belle jurée de l'émission The Voice sur TF1 , au côté de Florent Pagny, qui a déjà signé pour la saison 3, donnait un concert à l'hippodrome de Marcq-en-Baroeul devant plus de 15 000 personnes. Un show lors duquel elle s'est montrée une fois de plus très en beauté, moulée dans un short en cuir noir et un débardeur blanc, le tout avec des bottines de cowboy aux pieds. Un concert qui s'est parfaitement déroulé, comme celui de la veille à Saint-Pierre-la-Mer dans l'Aude. Et pourtant, samedi 13 juillet, Jenifer n'a pas franchement été très chanceuse.
La chanteuse de 30 ans qui s'est dévoilée très sexy dans le clip de Poupée de cire, poupée de son, a connu sur sa route des mésaventures qui lui ont valu d'arriver une heure en retard sur scène. Un journaliste du Midi Libre a raconté dans les détails les raisons de ce retard et le moins que l'on puisse dire c'est que ces dernières étaient plutôt insolites. Première poisse pour Jenifer, son train est arrivé avec deux de retard à Narbonne.
Prête à rouler le plus rapidement possible afin de retrouver son public - il ne faut qu'une demi-heure de route pour rejoindre Saint-Pierre-la-Mer - son équipe a décidé d'emprunter les petites routes de campagne. Résultat, un âne leur a barré la route. Après plusieurs minutes à tenter de bouger l'animal, quelques kilomètres plus tard, c'est un paon qui s'est mis en travers de leur chemin. A croire que Jenifer est un vrai chat noir !
En concert le 16 juillet à Lunel, on espère pour la chanteuse que cette fois son périple sera sans embuche.