Et c'est hier, mercredi 21 août, sur les coups de 19h30 que bébé a décidé de pointer le bout de son nez. Ivres de joie, les jeunes mamans n'ont pas attendu avant de partager la nouvelle puisque Stephanie Gosk s'est empressée de publier une photo de sa compagne et du bout de chou sur son compte Twitter. "Premier cliché. Nous ne pouvions pas être plus heureuses. Merci pour tous vos super messages", a commenté la correspondante de presse.
Superstar de télé outre-Atlantique, en charge le week-end d'une des émissions les plus regardées aux États-Unis, Jenna Wolfe n'avait pas manqué de tenir les téléspectateurs au courant des moindres détails de ses neufs mois de grossesse sur un blog particulièrement fourni. Baby shower, sortie avec les futurs grand-parents et séances de sport pré-bébé, l'animatrice de 39 ans avait mis un point d'honneur à rapporter les moindres faits et gestes de son quotidien.
Qualifiant sa grossesse de "surréaliste", Jenna Wolfe y expliquait également à quel point le fait qu'elle soit enceinte était pour elle et sa compagne une étape inespérée et inattendue. "Après tout, je n'ai jamais été de ces enfants qui jouent au papa et à la maman. Je n'ai jamais rêvé de devenir maman et de fonder un foyer, confiait-elle il y a peu. Petite, je préférais avoir ma dose d'adrénaline que de penser à élever des enfants. Mais une drôle de chose m'est arrivée : j'ai grandi. [...] Stephanie est très aventureuse, elle a parcouru le monde, vous me connaissez, il n'y a pas un immeuble dont je ne sais pas sauté. Donc pour nous, c'est quelque chose d'extraordinaire. C'est ça, l'aventure de notre vie."