Séparée de son fiancé David Otunga, après dix ans de relation amoureuse, la chanteuse et comédienne Jennifer Hudson avait réclamé à la justice une mesure d'éloignement et voulait également la garde exclusive de leur fils David Jr. Elle a fini par accepter des négociations...
Comme le rapporte le site TMZ.com, Jennifer Hudson a laissé tomber sa demande dite de "Order of Protection" à l'encontre David Otunga : elle a même fini par donner la garde principale de leur fils de 8 ans à son ex-fiancé. Il faut dire que la star tourne actuellement plusieurs numéros de The Voice UK, tout en étant en contrat avec la version américaine qui se tourne à Los Angeles. Un emploi du temps qui ne jouait pas franchement en sa faveur ! Pour l'heure, David Otunga, ex-catcheur de 37 ans, a donc la garde du jeune garçon "la majeure partie du temps" mais il ne s'agit que d'un "accord temporaire".
Jennifer Hudson (Sex and the City, Dreamgirls...) avait officialisé son histoire de coeur avec David Otunga en 2008 après plusieurs mois de rumeurs.
Thomas Montet