"Ils sont simplement amis. Mais ils l'ont toujours été", précisait un proche de Ben Affleck à Page Six sur son rapprochement présumé avec Jennifer Lopez. Les choses ont visiblement changé depuis l'aveu de la source du site américain, puisque les deux amis et ex-fiancés sont récemment partis en vacances ensemble...
C'est à Big Sky, dans le comté de Madison et l'État du Montana, que Jennifer Lopez et Ben Affleck ont posé leurs valises ! La superstar de 51 ans et son ami/ex-fiancé acteur se sont installés au Yellowstone Club, une résidence privée de luxe dont Ben Affleck est membre. Les deux copains (ou plus, si retour de flamme ?) ont logé dans une maison et disposé d'un chef cuisinier privé.
"La saison de ski venait de s'achever au Yellowstone, c'était donc plus tranquille et c'était l'endroit idéal pour un voyage romantique où ils pouvaient passer du temps seuls", a précisé un autre informateur, toujours à Page Six. Il a ajouté que Jennifer Lopez et Ben Affleck ont passé la majorité de leur séjour à se promener et à se baigner dans les piscines et bain à remouss de la résidence.
La nouvelle alimente la rumeur d'un retour de flamme entre JLo et Ben Affleck, rumeur qui a vu le jour après la rupture de la chanteuse et son ex-fiancé Alex Rodriguez. L'interprète du super-héros Batman aurait renoué le contact par email avec Jennifer Lopez au mois de février. Il l'aurait notamment complimentée après avoir vu les photos du tournage du film Shotgun Wedding dont elle est l'héroïne, filmé en République Dominicaine. Alex Rodriguez s'y était d'ailleurs rendu pour retrouver et reconquérir JLo, après une brève première rupture.
Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rencontrés en 2002 sur le tournage de la comédie Amours troubles. L'ex-couple, surnommé Bennifer, s'est rapidement fiancé et devait se marier l'année suivante. Stressé par l'engouement médiatique, l'acteur a annulé la cérémonie trois jours avant l'heureux événement. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont officialisé leur rupture en janvier 2004.
Ben Affleck a récemment révélé que Jennifer Lopez avait essuyé de nombreux commentaires déplacés au cours de leur relation. "Les gens étaient atroces avec elle. Sexistes, racistes, s'est souvenu l'ex-mari de Jennifer Garner dans le podcast Awards Chatter. On écrivait des choses abjectes à son sujet. Une personne qui écrirait ce genre de choses de nos jours se ferait virer."