Il fut un temps où Jenson Button se suffisait à lui-même pour porter haut les couleurs d'Hugo Boss. Mais désormais, le pilote britannique partage la vedette avec son jeune et fougueux coéquipier Sergio Pérez. Un duo parfait pour incarner l'élégance du créateur pour sa collection Boss McLaren 2013.
Et si Jenson Button, champion du monde en 2009, connaît une saison difficile, son coéquipier mexicain Sergio Pérez se montre lui à son avantage, aussi bien dans le baquet de sa monoplace que dans un costume du styliste. Pour l'occasion, Jenson Button a délaissé la Tamise et son côté sombre de la collection précédente pour un studio aussi blanc et lumineux qu'une neige d'hiver fraîchement tombée.
Regards sombres, visages de marbre et mâchoires serrées, les deux pilotes prennent la pose auprès d'un des bolides de la marque, sans doute une MP4-12C qui se vend entre 210 000 et 230 000 euros selon les modèles. Jenson Button, qui file le parfait amour avec Jessica Michibata depuis plusieurs années maintenant, a démontré s'il était besoin qu'il avait le physique de l'emploi et que les conseils de sa belle, mannequin de son état, lui permettaient de s'imposer comme une valeur sûre de chez McLaren, aussi bien pour le pilotage que pour répondre aux solicitations des sponsors.
Quant à Sergio Pérez, jeune prodige de 23 ans, il marche sur les traces de son aîné, et si ses résultats en course lui ont déjà permis de dépasser le maître, il lui reste encore un peu de temps avant de prendre la place de Jenson Button devant les photographes. En cuir, habillé urban chic ou en costard, Sergio Pérez a joué les modèles, ayant droit aux honneurs d'un solo tout de même.
Hugo Boss s'offre ainsi un nouvel ambassadeur de choix, alors que Jenson Button porte lui les couleurs de la marque depuis plusieurs années, prêtant sa plastique de rêve à de nombreuses séries de clichés, que ce soit pour le parfum ou les créations vestimentaires de la marque. Avec toujours l'élégance britannique. Ce que n'a pas son coéquipier Sergio Pérez...